En complément du post précédent sur l’organisation de la rentrée scolaire 2020, nous invitons  chaque élève à venir au collège équipé de 3 masques.

Pour les élèves des niveaux 5èmes, 4èmes & 3èmes merci de ramener impérativement votre calculatrice le jour de votre rentrée.

En raison du retard pris dans les travaux au collège Mille Roches, la rentrée des élèves sera organisée comme suit :

• lundi 17 août : rentrée des élèves de 6ème (les élèves restent toute la journée)
  • mardi 18 août : rentrée de élèves de 5ème (les élèves restent jusqu’à 14h10 : fin des cours le mardi en fin de S1 à compter de la rentrée 2020)
  • mercredi 19 : demi-journée uniquement pour les élèves de 6ème. Dans le cadre de l’action « Sportez-vous bien ! », un petit-déjeuner sera offert aux élèves
  • jeudi 20 août : rentrée des élèves de 4ème (les élèves restent toute la journée quelque soit l’emploi du temps)
  • vendredi 21 août : rentrée des élèves de 3ème (les élèves restent toute la journée quelques soit l’emploi du temps
  • lundi 24 août : début des cours selon les emplois du temps pour toutes les classes

Mme PLANCHARD

Principale du collège Mille Roches