REPRISE DES COURS – INFORMATIONS IMPORTANTES

Dans le cadre de l’autonomie de chaque chef d’établissement et en accord avec le conseil d’administration,  le collège Mille Roches n’ouvrira ses portes aux élèves de 6ème et de 5ème  que le lundi 25 Mai.

Seuls les élèves qui auront été contactés seront accueillis afin de respecter les règles sanitaires en vigueur. Néanmoins, nous tiendrons aussi compte de votre positionnement et des transports scolaires. Ainsi vous pouvez encore répondre au questionnaire pour donner votre décision sur le retour ou non de vos enfants au collège   via Pronote ou par le mail du collège en précisant les noms, prénoms et classe de votre enfant.

Attention, les élèves de 3ème seront convoqués individuellement entre le 18 et le 23 mai pour finaliser leur dossier d’orientation et leurs vœux d’affectation.

Merci de votre compréhension

La direction