Les enfants doivent retrouver le chemin de l’école après une fin d’année scolaire marquée par la crise sanitaire et reprendre le cours normal de leur scolarité. C’est ce que nous souhaitons tous. Néanmoins, nous entendons et comprenons l’inquiétude des familles. En ce jour de rentrée, je veux vous assurer que toutes les mesures sont prises pour assurer la sécurité des élèves du collège Mille Roches. Les gestes barrière sont respectés dans les classes, dans les espaces extérieurs et au restaurant scolaire : port du masque, lavage des mains, désinfection au gel hydro-alcoolique aux entrées de l’établissement et des salles de classe.

Par mesure de prudence, cette année, les parents ne seront pas autorisés à accompagner leurs enfants dans l’enceinte de l’établissement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

S. Planchard