Bonjour à chacun.ne,

après cette pause estivale, la rentrée approche à GRANDS pas.

La rentrée se fera le lundi 25 janvier 2021 et cette rentrée coïncide avec le début du semestre 2 (emplois du temps du semestre 2 à compter du lundi 25 semestre). Des informations sont disponibles sur Pronote. Les règles de sécurité sanitaires sont toujours en vigueur. Les élèves doivent venir au collège munis de masques. Les gestes barrière dans l’établissement sont maintenus et renforcés. Les conditions de passage à la cantine seront adaptées pour éviter le brassage d’élèves de différentes classes. Les conseils de classes du semestre 1 débuteront le lundi 1er février 2021. Le planning sera diffusé via Pronote et publié sur le site du collège.

Malgré ces conditions de reprise encore sous le signe de la crise sanitaire, nous souhaitons à chacun.une bonne rentrée après cette période de vacances qui, nous le souhaitons, auront été agréables.

La Direction du collège

Mme Planchard et M. Hoarau