En raison du retard pris dans les travaux au collège Mille Roches, la rentrée des élèves sera organisée comme suit :

• lundi 17 août : rentrée des élèves de 6ème (les élèves restent toute la journée)
  • mardi 18 août : rentrée de élèves de 5ème (les élèves restent jusqu’à 14h10 : fin des cours le mardi en fin de S1 à compter de la rentrée 2020)
  • mercredi 19 : demi-journée uniquement pour les élèves de 6ème. Dans le cadre de l’action « Sportez-vous bien ! », un petit-déjeuner sera offert aux élèves
  • jeudi 20 août : rentrée des élèves de 4ème (les élèves restent toute la journée quelque soit l’emploi du temps)
  • vendredi 21 août : rentrée des élèves de 3ème (les élèves restent toute la journée quelques soit l’emploi du temps
  • lundi 24 août : début des cours selon les emplois du temps pour toutes les classe

Cette décision de changement d’organisation a été prise en fonction de l’avancement des travaux et le plus tard possible afin de lever le maximum d’incertitudes. Une organisation plus détaillée sera mise en ligne bientôt. Les services de demi-pension et de transports scolaires fonctionneront normalement dès le 17 août.

En souhaitant à chacun.e, avec un peu d’avance, de passer une bonne rentrée scolaire. Beaucoup de projets nous attendent et nous devrons ensemble, élèves, parents et personnels, travailler pour reprendre le fil de la scolarité quelque peu interrompu et relever de nombreux défis.

La Principale

Sylvie Planchard