Aujourd’hui nous allons vous présenter Miles KEMPTON âgé de 23 ans (originaire d’Angleterre). Il a deux demi-frères et un frère.
Miles habite à Saint-André. Pendant son séjour à la Réunion, il a visité le Piton de La Fournaise et La Roche Ecrite.
En Angleterre il étudie à l’université oxford et il a déjà visité Big Ben et London Eye (la Grande Roue).
Son sport préféré est le tennis et son joueur préféré est Roger Federer. Son livre préféré est le Seigneur Des Anneaux. Ses films préférés sont le Seigneur Des Anneaux et Fight Club.
Il est végétarien: il ne mange donc pas de viande. Son plat préféré est la ratatouille.

Les vacances de Miles

Pendant les vacances de janvier, Miles est parti au Voile de la Mariée pour faire de l’escalade (descente en rappel). Il est aussi parti à Maurice avec ses amis. Miles est parti en bateau pour nager avec les dauphins. La nuit ses amis et lui ont écrit leurs prénoms à l’aide de feux d’artifice. Puis il est parti à Rodrigues. Pendant son voyage il a vu des tortues géantes. Miles est venu a la Réunion pour de la randonnée. Il a aussi visité la Cascade Blanche.

In English, now!

Today, we introduce you to Miles Kempton, the English assistant in our school. He’s twenty-three years old and he is from England. Miles lives in Saint-Andre. During his stay in Reunion, he has already visited the Piton de la Fournaise and the Roche Ecrite. In England, he studied at Oxford University and he has already visited Big Ben and London Eye. Miles has two half-brothers and a brother. His favourite sport is tennis and his favourite player is Roger Federer. His favourite book is Lord of the Rings. His favourite films are Lord of the Rings and Fight Club. He is vegetarian: he does not eat meat. His favourite dish is the ratatouille.

Miles’ Christmas holidays.

During his holidays Miles traveled to Mauritius and Rodrigues with his friends. They saw tortoises and went to the beach. Miles and his friends returned to Reunion and did rappelling down the Voile de la Mariée. He went swimming with the dolphins and went hiking to Cascade Blanche in Salazie.

Travail réalisé par les élèves de la 510.