Cette année encore, le collège s’est plongé dans l’univers du carnaval. Le mardi 16 février, Mille Roches a fait place à Mardi Gras .

Le thème de cette année était « Pourvu que ça brille !!! »  Malgré le contexte sanitaire morose,  la S1 a été un moment étincelant. Les élèves, enseignants et personnels se sont prêtés au jeu des costumes, le temps d’une journée.

Les classes inscrites au concours de la classe la plus déguisée ont défilé face à un jury aguerri et un public emporté par l’ambiance. Chacun.e a défendu sa classe avec ferveur pour décrocher la première place. Les 409 ont brillé et remporté la première place. La récompense prévue pour l’occasion a été confectionnée par les élèves de 401 et la section cuisine HAS de Mme Boyer.

La classe gagnante a savouré sa victoire et les gourmandises.

L’équipe du CDI a, une fois de plus, répondu présente avec le traditionnel stand photo pour garder de beaux souvenirs de l’évènement.

Le tout dans la bonne humeur, la convivialité pour montrer une fois de plus l’esprit du vivre-ensemble à Mille Roches.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Retour en images sur l’ édition 2021 du  Mardi Gras !!