LTTA IN REUNION

( Learning, Training, Teaching, Activities )

Dans la cadre du projet Ka2 ‘’ Different Roots But All European Citizens ‘’ nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir nos partenaires italiens dans notre établissement pendant une semaine.

Les  élèves de 310 impliqués dans ce projet ont été ravis de participer aux différentes activités étalées sur toute la semaine ( du lundi 04/11/ 19 au vendredi 08/11/19)

Ils étaient encadrés par leurs professeurs : Mme Clain J , Mme Cazanove et Mr Janeau.

Je vous propose de revenir en photos sur les différents moments forts qui ont marqué cette semaine.

Cela a été une belle opportunité pour nos élèves d’échanger avec leurs camarades italiens ( IISS Dalla Chiesa ) et ceux du Collège Joseph Bédier .

L’objectif principal était d’offrir à tous les participants une ouverture culturelle en lien direct avec le thème de notre projet.

La préparation et l’exploitation de ces différentes sorties constituent un apport pédagogique réel et guident les élèves dans la réalisation de la tâche finale.

La prochaine mobilité se fera fin avril 2020 en Angleterre.

Mme F.CAZANOVE