Retour en images sur la journée de la laïcité du 9 décembre 2019.

Merci à tous ceux et toutes celles qui de près ou de loin ,ont su mobiliser nos élèves autour des valeurs de la République qui font notre unité et notre force.

Des mentions spéciales à Mesdames Julie Talérien ,Françoise Cazanove, Oppi Govindin, Laura Ellama, Juliana Lechat-Fraisse pour Shallow avec ses 2 classes inclusives,Michelle Ethève ,Béatrice Lefranc-Prusse pour des « bulles de liberté », Béatrice Bègue et ses 609 pour Jean-Jacques Goldman , Corinne Oumana pour son atelier  ‘bijoux tricolores », Anne-Sophie Taïlé ,Messieurs Jérôme Vaudin, Eric Teyssèdre, Mickaël Pinot pour son atelier autour des 5 principales religions du monde.

Très motivés , nos élèves ont présenté des œuvres hautes en couleurs ; ils ont œuvré en classe mais également toute la journée pour l’affichage, les ateliers , les chorégraphies , les chants, preuve certaine qu’à Mille roches le vivre-ensemble et l’entraide sont des valeurs sures.

Mme Jeanne CLAIN.

laïcité 1