La cérémonie de remise des prix du Big Challenge à Mille Roches

(THE BIG CHALLENGE 2022 AWARDS CEREMONY AT MILLE ROCHES)

Ce jeu-concours est un questionnaire comprenant 54 questions à choix multiple. Pour chaque question, il y a quatre réponses possibles. Le but du jeu est de cocher la case correspondant à l’unique bonne réponse. Les 54 questions sont des questions de vocabulaire, de grammaire, de prononciation et de civilisation. Un questionnaire spécifique est établi pour chaque niveau de classe (6eLV1 – 5eLV1 – 4eLV1 – 3eLV1) et est en parfaite correspondance avec le programme scolaire.
L’épreuve est individuelle et se déroule sans aucun accessoire extérieur (livre, dictionnaire…). Elle se déroule sous la responsabilité d’un professeur qui en assure la régularité.

Cette année nous avons opté à nouveau pour le format en ligne qui a fait ses preuves lors du confinement.

Vendredi 24 juin, Mr Labrousse (Principal), Mme Henry (principale adjointe) et les professeurs d’anglais ( Mmes Baret/Cazanove/Clain/Damour/Grondin/Jue, Mr Olot ont procédé à la remise des prix. Félicitations aux 76 élèves qui ont participé cette année et une mention spéciale aux premiers de leur niveau.

Le classement des élèves Les photos

La vidéo