Tout au long de cette année scolaire, les élèves de 610 et 410 ont participé à un projet eTwinning à l’initiative de M. OLOT et Mme GRONDIN qui a débuté en août 2017 pour s’achever ce mois de juin 2018. Les deux classes ont été rejointes par une classe partenaire de l’école Primary School No. 3 in Zamość de Pologne et de leur professeur d’anglais Mme Jolanta Michalczuk.

Les 63 élèves se sont lancés dans l’aventure de la création d’un jeu de société international. Une fois, les présentations et rencontres faites notamment grâce à une vidéoconférence et d’autres applications numériques, les élèves ont conçu leur jeu en passant par la création des questions de différentes natures et de différents niveaux de difficulté ainsi que le choix d’une maquette qui constituera la version finale de leur projet.

Nous ne vous en dirons pas plus… Nourrissez votre curiosité en navigant sur le Twinspace qui a été créé à cette occasion et découvrez le travail réalisé par nos élèves, ici:

Ici

Voici les identifiant et mot de passe pour accéder à la plateforme:

username (identifiant): poland.reunion

password (mot de passe): pr2018

Enjoy the visit and see you for more entertaining projects!