Le Gymnase de Mille Roches baptisé « Gymnase Nicol Ledormeur » a été inauguré ce mercredi 19 septembre 2018.

Invité, le collège y a été représenté. Nous avons tenu à remercier M. le Maire et ses équipes pour la bonne qualité de nos relations sur la question de l’utilisation de cet équipement sportif. La mise en service effective devrait se faire dans les jours qui viennent. Les enseignants d’EPS ont commencé un travail de sensibilisation auprès des élèves pour le respect de ces installations. En effet, les conditions de pratiques sportives sont ainsi optimales : lieux de pratique sportive et vestiaires.

Le gymnase porte le nom de Nicol Ledormeur, Saint-Andréen très connu, disparu tragiquement. Il a beaucoup œuvré dans les domaines sportif et associatif. Nul doute que nous saurons également solliciter l’utilisation du gymnase pour l’organisation de manifestation d’envergure pouvant s’y tenir compte tenu des équipements sportifs.

Vous pouvez également consulter le site de la ville de Saint-André.

Vive le sport !