Cette année encore, le collège s’est plongé dans une atmosphère « spooky »!

Comprenez ici la semaine d’Halloween au collège du 25 au 29 octobre. Décoration des salles de classe, des lieux de vie du collège et l’administration. Les élèves ont pris plaisir à plonger l’établissement dans l’ambiance d’Halloween.

Le vendredi 29 octobre était notre jour d’Halloween au collège, avec déguisements et costumes originaux. Les élèves ont fait preuve d’imagination. Les bonbons pour notre fameux Trick-or-treat : les professeurs d’anglais ont proposé des activités sur cette manifestation culturelle. Le réfectoire s’est aussi prêté au jeu et le service cuisine a proposé un menu aux couleurs d’Halloween. Les élèves ont pu tester leurs connaissances sur le thème en participant activement aux quiz selon leur niveau.

Le mardi 9 novembre nous avons procédé à la remise des prix des gagnants du quiz pour tous les niveaux. Voici donc les grands gagnants du quiz d’Halloween.

en 6ème :

LEPERLIER Noah 608

LANGLADE Lilia 610

CORSET Mattheo 603

en 5ème :

FELICIEN Emry 504

en 4ème :

FENELON Dylan 404

PALMARY Kitana 410

en 3ème :

REAME Ulrick 310

SOUCOURY Clément 310

Un grand bravo à eux et à tous ceux qui ont participé aux quiz.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition d’Halloween à Mille Roches.

Mme GRONDIN Florinda et l’équipe d’anglais du collège.