Des élèves de 312 ont voyagé en Italie dans le cadre du projet Erasmus : « Culture en vie, envie de culture ». Ils ont découvert la ville de Norcia qui a subi un séisme en 2016 et détruit une partie de la ville. Elle est en reconstruction. Ils ont également visité trois villes suspendues sur les collines : Pérouse (Pérugia) le chef-lieu de la région, Spolète (Spoleto) et Assise (Assisi). Le dernier jour, nous avons beaucoup marché à Rome pour découvrir le Colisée (Colosseo), la Fontaine de Trevi et la Place Saint-Pierre. Nous vous proposons un retour en images grâce aux stories réalisées par les élèves chaque jour de la mobilité ainsi qu’un diaporama photos pour revivre ce voyage.
Traduction Mélody & Ceylia
ERASMUS 312 ON ITALY

Students from 312 traveled to Italy as part of the Erasmus project: « Culture in life, desire for culture ». They discovered the city of Norcia which suffered an earthquake in 2016 and destroyed part of the city. It is currently under reconstruction. They also visited three cities hanging on the hills: Perugia (Perugia) the capital of the region, Spoleto (Spoleto) and Assisi (Assisi). On the last day, we walked a lot in Rome to discover the Colosseum, the Trevi Fountain and Saint Peter’s Square. We propose you a return in images thanks to the stories realized by the students each day of the mobility as well as a diaporama photos to relive this trip.

Mmes GRONDIN – TALERIEN