Dernière mobilité pour les élèves de 312 dans le cadre du projet ERASMUS « Culture en vie, envie de culture”, du 3 au 11 mai 2022 à Valenciennes et Marly dans les Hauts de France, accompagnés par Mme GRONDIN et M.PINOT.
Ils ont été accueillis par les élèves du lycée François Mansart dans la ville de Marly.
Pendant une semaine, ils ont pu découvrir le patrimoine minier valenciennois, travaillé avec leurs correspondants irlandais, français et espagnols, faire des activités variées pour visiter cette région (randonnée, course d’orientation, accrobranche) et découvrir la ville de Bruxelles.
Voici un diaporama pour se remémorer de ce voyage inoubliable pour nos élèves et une vidéo retraçant une journée à vélo.