Pour information
Le conseil départemental a fait une dotation de 4486 tablettes pour l’ensemble des collèges de la Réunion. Ces tablettes sont distribuées en priorité aux élèves qui ont annoncé dès le début du confinement qu’ils n’avaient pas d’outils pour se connecter. Les familles concernées sont prévenues individuellement.
Il est donc inutile d’appeler le collège. Nous réservons les lignes téléphoniques pour contacter les familles dans le cadre du suivi et répondre aux interrogations diverses.
Toute l’équipe reste mobilisée au quotidien pour assurer la continuité pédagogique et maintenir le lien avec les élèves.
Nous restons disponibles pour toute information complémentaire en sachant que chacun saura tenir compte du caractère exceptionnel de la situation que nous vivons tous depuis plus de trois semaines maintenant.
Cordialement,
La Direction du collège,