Le Cross du collège – mardi 04 octobre 2016

Le cross du collège s’est déroulé sous un ciel bleu. La matinée a été agréable pour tout le monde. Chacun a donné le meilleur de soi-même et c’est bien le plus important ! Le goût de l’effort a été mis en avant lors de cette journée.

La première course a commencé à 8h15 par le départ des filles de 5ème, puis celle des garçons du même niveau à 9h00. Les filles de 4ème étaient invitées à courir à 9h45, et les garçons à 10h15. La matinée s’est terminée avec la course des filles et des garçons de 3ème à 11h00. L’après-midi les filles et les garçons de 6ème et de CM2 ont clôturé le cross.

Le parcours sans grandes difficultés, si ce n’est la petite montée derrière le réfectoire et le passage au niveau de la piscine du collège, a été avalé rapidement.

Après chaque course, on récompensait les 3 premiers de chaque catégorie :

Classements individuels

Le jeudi 6 octobre, les 3 meilleures classes de chaque niveau se sont vues remettre une récompense en grande permanence:

Résultats CROSS par équipe

Les 10 premiers de chaque catégorie participeront au cross du district prochainement.

BRAVO et MERCI aux élèves et à l’équipe organisatrice pour cette manifestation importante à la vie du collège.

A l’année prochaine!

Les photos du CROSS 2016