christmas carols

Le vendredi 13 décembre 2019, les élèves de 6ème et CM2 ont égayé le collège de leurs carols (chants sur le thème de Noël en anglais) spécialement appris pour l’occasion. Le temps d’une matinée, les élèves ont présenté leurs chants selon la coutume anglo-saxonne des carols en se passant de salle en salle. Encouragés par leurs camarades, chaque classe a présenté son chant lors de la représentation générale dans la cour du collège. Ce moment de convivialité a également permis aux élèves de CM2 de découvrir le collège et les projets menés sous un autre angle. Les élèves se sont amusés avec des jeux en anglais, allemand et espagnol sur le thème de Noël et des fêtes de fin d’année, et à immortaliser cette matinée placée sous le signe de la fête grâce au stand photos et aux différents accessoires délicatement confectionnés par l’équipe du CDI.

Nous remercions les écoles primaires qui ont contribué au projet.

Un joli moment de partage et d’ouverture à une autre culture, qui laissera de bons souvenirs chez nos élèves.

A l’année prochaine !!