On Thursday, May 3rd 2018, around 150 pupils of differents levels took part in the Big Challenge contest. Black pen in hands, they had an hour to answer 45 questions of different natures from vocabulary to culture. They all had to deal with examination conditions and work seriously to find as many correct answers as possible. We wish them all good luck for the results and are very proud to see pupils still interested and involved in their learning of the English language.
Later in June we will communicate about the winners of the school. Up to that time, fingers crossed!

See you next year for the following Big Challenge!

Le Jeudi 3 mai 2018, environ 150 élèves du collège ont participé au concours du Big Challenge. Stylo noir en main, ils avaient une heure pour répondre à 45 questions de différentes natures, allant du vocabulaire à la culture. Ils ont dû être rigoureux face aux conditions d’examen en respectant les règles strictes de report des réponses sur les grilles de validation. L’objectif était de trouver le plus de bonnes réponses possibles. Nous leur souhaitons tous bonne chance dans l’attente des résultats et sommes très fiers de voir nos élèves si enthousiasmés et impliqués dans leur apprentissage de l’anglais.
Les résultats et noms des gagnants seront communiqués au mois de juin. Jusque là, croisons les doigts!

A l’année prochaine pour un nouveau Big Challenge!

Mme Florinda GRONDIN