Compte tenu de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation au collège Mille Roches, nous sommes dans l’obligation de maintenir une prise en charge échelonnée de nos élèves. En conséquence, vos enfants seront accueillis comme suit :

– 6ème et 4ème lundi 24, mardi 25, mercredi 26 août et jeudi 3 et vendredi 4 septembre

– 5ème et 3ème jeudi 27, vendredi 28, lundi 31 août, mardi 1er et mercredi 2 septembre

Les 5ème SEGPA , 4ème SEGPA et 3ème  SEGPA ne sont pas concernées par cette organisation et doivent venir au collège tous les jours conformément à leur emploi du temps.

La reprise normale des cours est prévue pour le lundi 7 septembre selon l’emploi du temps de votre enfant.

Les élèves seront affectés à une salle et ne se déplaceront pas de la journée sauf pour les cours d’ EPS et de technologie. Les professeurs se déplaceront à chaque cours.

La restauration fonctionne normalement

Les mesures sanitaires sont maintenues à l’identique : les élèves doivent se munir de 3 masques .

Du travail en distantiel sera mis en place en parallèle.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le vendredi 21 août 2020

La direction